Nous sommes heureux de vous annoncer que le livre « Cœurs Ardents » aux éditions Saisons du Monde est désormais disponible !
Une préface de Frank Hatem, des témoignages de chercheurs du mouvement Heartfulness du monde entier: une lecture passionnante qui montre que chacun peut accéder à plus de sens et d’harmonie malgré les péripéties de son parcours de vie…
D’autant plus d’actualité, vous pouvez acheter ce livre rempli d’humanité au prix de 9 euros (13 euros avec les frais d’envoi). Contactez directement Charles: charles.thomas1@sfr.fr
Bonne lecture !
Waouh! Bravo, trop contente avec vous.
OK tt de suite
Merci Nicole pour ton retour
Bonjour à tous. Je remercie la 1ère personne qui m’a fait connaître Heartfulness, j’avais un problème quand je médité avant, je parties je ne revenez pas. Je l’ai eu fait seule et coincé dans le lit, alors que je ne médité pas au départ juste en relaxation. J’ai eu peur seule, et je ne fesait plus rien. Sa me demande intérieurement pas possible pour moi la 1ère personne Gérard de Castres m’a permis qu’avec cette façon je ne risque rien. J’ai essayé et je l’ai adopté. 3ans et que de transformation dans tous mes domaines de compréhension mentale et physique. Je connais la joie, la paix, l’amour vrais du cœur ❤et cette connection pas encore permanente mais presque. Une impression de tous perdre d’oublier, en fait j’ai l’impression que tu es fais pour que je me connecte de plus en plus car quand je me demande, je vais droit dessus . C’est juste extraordinaire de vivre cela de cette façon, car personne en parlent, je ne sais pas si c’est pareil pour les autres . J’aimerai savoir, exque c’est normal ? . En tous ça je vis cela comme une mutation intérieure mental qui accueille la place de l’âme qui est le chevalier et qui peu tenir la direction de la route . Je remercie toutes les personnes du monde qui contribue à la paix et l’amour dans le monde et ces maîtres parties dans l’au-delà et Daaji que je ressens avec moi quand je me branche à son nom c’est réconfortant et bien plus j’en peu y mettre de mots .
Merci Édith pour ton témoignage